Magicien tue sa femme lors d'un tour de magie

Publié le par Evan Dream le Magicien

Magicien massacre sa femme lors d'un tour
Magicien tue sa femme lors d'un tour de magie    Magicien tue sa femme lors d'un tour de magie par Spi0n
Lors d'un tour de magie devant des spectateurs, un magicien réalise le tour de la femme coupée en plusieurs parties. Seulement, le magicien va apparemment mal s'y prendre et découper à la tronçonneuse sa partenaire, qui n'était autre que sa femme dans la vraie vie. Cela me rappelle la vidéo de l'Explication du tour : femme coupée en deux ... Bref ça sent le fake à plein nez !
Cen'est pas tirer du film
Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement est un film américain de Jonathan Liebesman sorti le 7 février 2007. Celui-ci est un préquelle sur l'enfance de Leatherface, personnage principal de la série des films Massacre à la tronçonneuse créée par Tobe Hooper.

Scénario

Année 1969, l'abattoir ferme et la ville se vide de ses emplois. La famille Hewitt reste envers et contre tous. Le jeune Thomas est licencié, mais il vient se venger de son patron qu'il tue. Le shérif veut l'arrêter, mais son oncle abat le représentant de la loi, endossant le costume de l'autorité. Désormais, les Hewitt sont les maîtres de leur ville. Pour subsister, ils n'ont besoin que d'un peu de nourriture que les badauds anonymes leur apporteront.

Éric et Dean sont tirés au sort pour partir se battre au Vietnam. Leurs petites amies, Chrissie et Bailey les accompagnent mais sont victime d'un horrible accident de voiture tous les quatre. Hoyt, qui se fait passer pour le shérif, tue la motarde qui les suivait devant les yeux horrifiés des jeunes gens. Hoyt prend Dean, Bailey et Eric dans sa voiture mais Chrissie, elle, est éjectée de la voiture et n'est donc pas enlevée. Elle parvient à retrouver la trace de ses amis dans la maison familiale de Hoyt. Elle ne se doute pas du cauchemar qui les attend, elle et ses amis.

Voire la vidéos: sur http://www.evandreamlemagicien.comlink

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article